Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Cousettes pour le Téléthon #3

Quelques goodies pour réaliser des ensembles "cadeaux" avec les vêtements réalisés ici et ici.

couture___enfants_014
Doudous "étiquettes" (idée piquée chez Smi) avec un côté coton et un côté douillette, le tout rembourré pour faire un petit coussin. Rubans de mon stock

couture___enfants_015
Bavoirs des intemporels bébés, doublés éponge

Comme vous avez pu le remarquer, perspicaces lecteurs, j'ai testé la peinture sur textile avec et sans pochoir, c'est hyper ludique! Bon, voilà, le rendu est ce qu'il est pour l'instant, mais je compte bien m'entraîner ;)

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux les doudous étiquettes j'adore, tu es vraiment douée! A quand la vente par correspondance? Ta belle sœur attend cela avec impatience ;o)
F
La peinture apporte une petite note bien personnelle. Cela va faire de beaux ensembles.
E
hummmm vivement que je tente cette peinture moi aussi!!! j'ai déjà des idées dans un coin de ma tête!<br /> bravo pour les reas en tout cas!
A
trés mignon tout ça !<br /> J'ai hate de le lancer aussi dans le pochoir !
R
Ben voilà encore qu'elle me repique des trucs, je les ai bien vus les p'tits rubans, hein ;-)!<br /> Pour la peine, tu auras droit à une dédicace dans un de mes prochains messages (déjà prêt, mais j'attends un feu vert pour poster pour cause de réa faite en parallèle... Ok, j'arrête de te raconter ma vie)
Publicité