La famille Alexandre s'agrandit!
9 avril 2012

[île Maurice] Jour 2

Arrivée samedi à l'île Maurice, après 10h de vol (de nuit, mais ça n'a rien changé, le temps de repos fut égal à 5h pour tous, et non consécutives en plus!).

L'île Maurice, c'est beau. C'est tout vert, tout bleu, et un peu gris aussi parfois. C'est très humide, surtout après les courtes mais intenses pluies d'avril. Mais grâce à cette petite brise marine, on prend plaisir à rester dehors... L'eau est à la même température que l'air, un peu moins transparente que sur les cartes postales parce que la pollution a fait son oeuvre, et les algues se développent par ci par là...

quelques clichés...

IMGP1057

IMGP1061

IMGP1062

IMGP1066

IMGP1071

IMGP1068

IMGP1074

profite profite profite, je suis bien heureuse pour toi !
Là où nous étions, l'eau était claire et limpide au niveau des plages et plus opaque et verte au niveau de la mangrove. <br /> <br /> Je crois aussi que les paysages et les plages varient en fonction de l'endroit où l'on séjourne.
Très beau tout ça !!!! Profitez au maximum ...bisous de France où il fait 14° avec du vent et une petite bruine...
humm sympa!!<br /> <br /> nous aussi on s'était fait la même réflexion pour la couleur de l'eau... et en fait, quand il fait super beau avec un grand soleil et zéro nuage... bah elle est là, l'eau bleu turquoise transparente en fait!!<br /> <br /> bonnes vacances!