Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
20 avril 2012

[île Maurice] Jour 12 +1

Nous voilà revenus... en forme, et entiers! Enfin, sauf la voiture, qui a failli nous lâcher sur le parking de l'aéroport, je vous laisse imaginer nos têtes quand elle n'a pas voulu démarrer :)

Pas grave, du coup on a une belle 5008 de remplacement, je préfère celle-là moi :)

Pour finir en feu d'artifice, voilà les dernières photos de notre séjour, dont nous garderons un magnifique souvenir.

IMGP1200

Une vue de la piscine

IMGP1144

La terrasse de notre appartement

IMGP1143

Notre chambre avec la salle de bain derrière

IMGP1142

La chambre des enfants (et accessoirement la salle de bain dans laquelle a dormi Marion :))

IMGP1201

La noix de coco fraîche au petit déjeuner

IMGP1070

L'extrémité de la plage de l'hôtel

 

Publicité
Commentaires
S
mais c'est le luxe !!! tu es riche toi !<br /> <br /> bon, ok, tu achètes sans doute moins de tissus que moi..je comprends mieux LOL
Publicité