Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
18 avril 2012

[île Maurice] Jours 9, 10 et 11

IMGP1203

Bonjour, c’est Thomas, j’ai gagné une médaille d’or aujourd’hui, parce que j’ai participé à la compétition de l’école de Golf, au putting.

J’ai bien aimé le golf et le tennis ce matin, les dames du mini-club sont très gentilles,  et l’appartement est beau.

J’ai mis la tête sous l’eau, et je n’ai même pas eu peur.

Je suis allé à l’île aux Cerfs où j’ai mangé des frites et j’ai marché dans l’eau jusque très loin.

 

IMGP1073

Bonjour, c’est Claire. J’ai bien aimé aller au mini-club. J’ai fait des dessins et j’ai joué à la maison et au singe.

J’aime aussi me baigner dans la piscine.

IMGP1121

Bonjour, c'est Marion. On dirait bien que je suis.... heureuse :)

 

IMGP1205

Pour finir, il pleut... De quoi se motiver pour rentrer at home demain soir, avion prévu à 22h30, arrivée prévue à 8h30 à Roissy.

Publicité
Commentaires
R
oh que oui ils ont l'air heureux!!
M
Je vous embrasse très fort, mes petits mignons...à bientôt peut être...
M
Nous serons contents de vous revoir les petits loups !!<br /> <br /> Bravo pour la médaille d'or Thomas !!<br /> <br /> As-tu pensé à mon sable ??<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Mamie
G
Quels beaux sourires !!!! c'est ça le bonheur!!!!<br /> <br /> Bises à tous.
A
trop choupinouxxxxx
Publicité