Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

cousettes pour le Téléthon #2

... La suite!

ensemble garçon cette fois, en 6 mois toujours. Le haut est issu d'un Cucito japonais piqué à R.connection, cousu dans un jersey à rayures que j'adore, piqué aussi à... R.connection :)
Le pantalon est issu d'un patron Burda, mais doublé pour le confort avec le même jersey (pour faire "tout doux" comme dit mon fils).

bref, simple, mais efficace!

couture_001
Jean Fabric addicts, pressions Arbrinic

couture_002 couture_003

Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment ce petit haut !
R
super joli...si en plus c'est doux....;-)
E
j'adore ce petit haut moi aussi!
R
Mais tu me piquerais pas tout, toi?! ;-)<br /> Ben tu sais quoi? Contente que tout ça puisse te servir!
S
j'adore ! c'est super joli<br /> ce jersey vert est top !!!!
Publicité