Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Cousettes pour le téléthon

L'association Bobines & Bambins tiendra un stand pour le téléthon, le samedi 4 décembre, devant l'agence du Crédit Mutuel à Verneuil sur Seine (clos du verger).
Alors il faut bien l'alimenter, ce stand... Du coup, plusieurs membres de l'association ont bien voulu piocher dans leur (tout petit petit) stock de tissus pour coudre des vêtements, que nous mettrons en vente au profit intégral du Téléthon.

Voici ma contribution : un ensemble C'est Dimanche, Galway + Séville, en 6 mois. En bleu, mais avec des petits cœurs, là ça ne prête pas à confusion... c'est bien pour un bébé fille!

couture_001

couture_002 couture_003 couture_004

Plus de détails sur le site de l'association ici
Votre participation est la bienvenue, si le cœur vous en dit! N'hésitez pas à nous contacter!

Publicité
Commentaires
E
super nath cet ensemble!!!<br /> se serait peut etre sympa de centraliser nos rea sur le blog de l'asso non?
R
C'est pour quand? Sur le principe, je suis pas contre envoyer un p'tit truc, mais là, les grands-parents sont à la maison, la productivité est à 0...
F
Ah, ben voilà, maintenant je comprends ! ;o)<br /> Je préfère de rien promettre mais si jamais j'ai du temps je ferai un petit truc que je t'enverrai. Mais ne compte pas sur moi, d'accord ?
H
tout mimi!!! et oui pourquoi pas de coeur pour ti boys?!!!
M
Super mignon, une fois encore !!! bisous
Publicité