Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Variation sur le même thème

Quand j'ai vu ce tissu sur le blog de Fabrics Addict, j'ai immédiatement flashé dessus. Chouette! Un tissu "garçon" sans rayures ni carreaux!
et à l'arrivée... J'ai fait une tunique pour chacune de mes filles! Bon, il me reste un bon métrage, donc je pense que Thomas ne devrait pas y couper :)

- Pour la mini-miss -

couture_003

Une tunique "Rose" de chez Citronille, la même que celle-là, mais en 3 mois, avec un petit passe-poil blanc pour "féminiser" le tissu. J'avais déjà le pantalon, mais il était tout seul dans le placard, le pauvre!

couture_012

- Pour ma grande miss -

couture_013

Une Oslo hyper classique, avec jusque un ajout de lin marron au niveau des poignets. Les boutons sont vintage, en vraie nacre bien épaisse, rien à voir avec ceux d'aujourd'hui ;). Par contre, elle est en 2 ans, et Claire fait un bon 86cm... Il va falloir penser à changer de taille...
couture_014

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée le passepoil. <br /> <br /> Je trouve que ce tissu sera aussi top en version garçon
S
Il est effectivement superbe, ce tissu, et les tuniques sont splendides !<br /> Ici aussi, ma puce dépasse les 86 cm, mais je trouve qu'elle taille assez grand, l'Oslo, non ? Ma puce flotte encore dedans, ici...
E
c'est marrant mais sur ta 1ere photo, j'ai cru un instant que marion était un poupon!!! avec son teint de nacre, je me suis faite avoir!<br /> vivement les 3 habillés avec le même tissus!!!
S
on dirait une poupée !!! magnifique puce et joli ensemble...<br /> sinon, pour Marie, le oslo en 2 ans lui va parfaitement, des fois que ce soit juste pour Claire.... si ça peut rendre service ;-) je peux t'en délester
F
Ca pourra faire de belles tenues assorties pour les fêtes de fin d'année !
Publicité