Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Du Citronille... à la bonne taille!

Une fois n'est pas coutume, j'ai cousu deux modèles Citronille qui taillent correctement! Youhou!

D'abord la petite blouse de Claire, issue du modèle Rose (3 mois - 2 ans), prêté par Titelle, qui ressemble fortement à Solveig ou Günila, mais moi je préfère parce qu'il y a moins de fronces, et que l'ouverture se fait dans le dos sur toute la longueur.

couture_010

coton Fabrics addict, boutons poissons Art & Cie

couture_012 couture_021

Ensuite the famous Balthazar, déjà vu une double paire de fois sur ce blog, avec plus ou moins de succès, hum hum... Mais c'était il y a lonnngtemps! Maintenant, il y a de la maîtrise hein, pour preuve, la patte de boutonnage so nickel :)

couture_005

coton EDH trop beau, boutons de récup!

couture_006

Publicité
Commentaires
T
ouahh je suis jalooouse, ta patte de boutonnage est PARFAITE! <br /> Très réussi tout ça! <br /> <br /> Pour une fois que Citronille taille correctement et qu'il n'y a pas de modif à faire sur un patron, il faut le noter...<br /> <br /> De mon côté, je n'ai pas encore attaqué le pantalon (j'attends une petite commande de tissu ;p)<br /> Bises
S
Très jolie, la Rose de Claire. J'aime bien ce modèle aussi (mais j'ai aussi un gros faible pour la Solveig... si on excepte le fait qu'elle taille trop grand !). Jolie, jolie, ta patte de boutonnage, tu maîtrises avec un grand M ;-) !
A
Voilà des beaux enfants bien habillés ! <br /> Allez, il va falloir que je les teste ces patrons !
L
c'est très beau bravo
L
chouette, tu te réconcilies avec Citronille alors !
Publicité