Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

ppffiuu, 2 ans déjà!

Mon bébé chéri Ma grande louloute fête ses deux ans aujourd'hui! Que le temps passe... Thomas nous a demandé si après avoir soufflé ses bougies, elle allait enfin parler correctement... Hum hum, ce serait chouette hein!

Bon anniversaire Claire!

anniv_claire_016

anniv_claire_024 anniv_claire_014 anniv_claire_022

Publicité
Commentaires
D
AVec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ta grande pupuce.<br /> C'est vrai que la coupe de cheveux la grandit. <br /> A bientot.<br /> <br /> PS, elle te ressemble de plus en plus la petite Claire.
T
Bon anniversaire à ta choupinette!! (qui a de très beaux yeux!!)<br /> Bises :)
A
bon anniv ma choupinette clairounette chérie! :)<br /> les photos sont super jolies! quels yeux!
R
Légèrement en retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Claire. Sa nouvelle coupe la grandit, je trouve!!!<br /> Et pour répondre à Thomas, qu'il ne s'inquiète pas, elle parlera bientôt correctement et il le regrettera sans doute ... ;-)!
A
Trop mignonne !<br /> <br /> Bon anniversaire Claire !
Publicité