Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

pas de bouton!

Ben oui, Maintenant que Thomas va à l'école le matin et l'après-midi, ça devient nettement moins marrant de se débrouiller avec le bouton de son pantalon à l'heure du pipi... Voire tellement pénible qu'il n'y va pas du tout, aux toilettes!

En gentille Maman que je suis, je lui ai donc cousu un jean avec une fausse braguette, et je suis assez contente parce que j'ai enfin dégoté un patron de pantalon droit et assez près du corps, ce qui n'est pas chose facile parmi les magasines de couture... On est plutôt sur du type "baggy".

En prime, une tunique type "Mériem" mais qui taille normalement, qui provient de Burda je crois, avec un tissu donné par Alice.

couture___marion_005

couture___marion_006 couture___marion_007 couture___marion_008 couture___marion_009
patron jean "Corduroy" Ottobre 1/2008 prêté par Cécile, jean Fabrics addict, ruban mestissus.net

en bonus, une photo de ma puce à 18 jours de vie

couture___marion_004

Publicité
Commentaires
S
Han, mais pourquoi Canalblog bloque-t-il quasiment tous mes commentaires, screugneugneu !<br /> <br /> Allez, je retente !<br /> <br /> Je disais donc que j'aime beaucoup le pantalon près du corps de ton loulou et que cela m'incite à retourner faire quelques achats chez Ottobre : ben oui, je n'ai pas ce numéro, c'est une bonne raison, non ?<br /> <br /> Quant à Marion, elle est toujours aussi craquinette. Est-elle aussi paisible qu'elle en a l'air ?
L
Ils sont trop beau tes loulous ;)
R
Oups, et j'ai oublié, trop belle miss Marion, et aussi chevelue que mes bébés ;-)! Pfff, et dire que j'en n'aurai plus des comme ça :-(...
R
Il a pris un an depuis la naissance de sa soeur ce grand jeune homme, non? Il rentre à la fac l'année prochaine, c'est ça???!!!<br /> Je cherche justement un patron de jeans ajusté pour Mila, y'a ça dans les Ottobre??<br /> En tout cas, jolie tenue!!!!!
F
Ah, chouette, je l'ai ce numéro d'Ottobre. J'y jetterai un oeil pour Enzo. <br /> Ton loulou est bien beau comme ça.
Publicité