Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

photo volée

Ce n'est pas qu'elle galope partout, la miss Marion, mais comme elle dort souvent... Je suis obligée de la mitrailler dans son lit :)

Un petit ensemble Ottobre donc, que j'ai déjà cousu pour Claire ici. Mais je suis moins fan de l'ensemble porté par la grande demoiselle, le pantalon a une longueur "entre-deux" qui ne me plait pas trop... En fait il faudrait que la miss grandisse encore un peu pour que ça fasse un vrai pantacourt, ou knickers...
Bref. J'ai quand même réitéré pour la mini-miss, qui elle ne tient pas debout... donc le pantacourt arrive où on veut, c'est pratique! Idem pour les manches 3/4 de la blouse...

couture_003
Tweed chocolat en laine et soie de EDH (une merveille), Liberty Fairford brun, dentelle et biais Art & Cie, boutons MT.
Patrons Ottobre 01/2008

Publicité
Commentaires
E
je rejoint r-connection...j'avais aussi compris que tu n'etais pas fan de la longueur sur marion...je cherchais ce qui en te convenait pas!lol<br /> très classe cet ensemble! tu aurait du faire aussi une photo du joli rappel en ton passe poil!;)
F
J'adore aussi cet ensemble. Ca va très bien à Marion et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.
L
roh la la la la qu'elle est chouquette comme ça, avec ce petit bloomer j'adore !!!!! c'est magnifique cet ensemble
S
Que c'est beau un bébé endormi ... si calme et si paisible ... ! Mlle est très élégante dans son ensemble !!
R
J'avais pas compris, je croyais que tu disais que tu n'aimais pas cette longueur, sans comprendre que c'était de Claire que tu parlais. Là, j'adore carrément, le tweed a l'air d'être superbe et miss Marion porte bien ces couleurs, je trouve!
Publicité