Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

une petite ressemblance?

janvier_2009_002
Claire, le 2 janvier 2009

marion_003
Marion, le 25 novembre 2010

Bon, à part le pyjama, pas tant que ça finalement.... Par contre, il y a quelques semaines d"écart entre les deux! Claire était donc vraiment une crevette, elle a mis ce pyjama en taille 3 mois à 3 mois passés, alors que Marion n'a pas encore fêté son moisiversaire, et que le pyjama est déjà juste :)

Publicité
Commentaires
A
C'est certain... on ne les aurait pas prises pour des jumelles !
S
Elles ont le même nez mais sont très différentes par ailleurs. Et trop craquantes toutes les deux. Elles ont dans les deux ans d'écart, tes puces ? Ça doit être sportif aussi chez toi, dis donc ;).<br /> Snif. Ce que ça me fait envie, ces photos de bébés. J'espérais tant être enceinte en cette fin d'année...<br /> Des bises et bon WE.
C
Oui le nez des Alexandre lol! Ilona a le même :)<br /> Elles sont trop belles toutes les 2, je trouve que Marion a vraiment des airs de son papa!<br /> Gros bisous à tous
E
et bien! il y aura autant de différences physique entre tes 2 filles qu'entre mes 2 garçons! j'aime bien moi...
H
trop mimi les puces
Publicité