Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

cadeau de naissance

...Pour un petit gars qui est né le mois dernier.

Cette fois-ci, pas d'équivoque, c'est bien pour un bébé garçon! Le pantalon va en faire sourire certaines, j'ai choisi un patron japonais (Cucito Fall 2010) avec un empiècement "spécial couche" sur les fesses, que j'ai volontairement cousu en blanc pour qu'on le voit! Moi, perso, je trouve ça rigolo ;-). Ce qui me plait aussi, c'est que du coup les jambes sont plus près du corps, c'est assez moderne comme coupe!

La tunique est le modèle sans col des intemporels bébés. J'ai peint le prénom du bébé à la peinture textile, toujours aussi marrant ça!

Bref, pas trop Jacadouille pour une fois, j'ai essayé de m'adapter au style des parents! J'espère que ça plaira.

couture_002
tissu sweat Mes-tissus.fr, voile de coton Bobines & Bambins, boutons Art & Cie

couture_004 couture_005 couture_006

PS : Barbidule ayant cherché à s'incruster lors de la séance photo, je l'ai laissé faire...

Publicité
Commentaires
F
C'est un ensemble très beau et qui fait bien p'tit mec. Tu as très bien choisi les tissus.
A
:-) :-) :-)
A
Il existe en 1 an le pantalon? je le trouve marrant!
R
Ah oui, pas jacadouille!<br /> Comme Smichkine, je note les finitions impeccables.<br /> Alors, ça y est, il est inauguré le cucito fall 2010 :-)!
L
c'est bien mignon !!!!<br /> les jambes paraissent bien plus longues du coup !
Publicité