Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
31 août 2010

ah, le bord-côte!

Dans le genre rapide et facile à coudre, confortable à porter et qui va avec tout, je voudrais... le bord-côte.

Le quoi???

Le bord-côte, c'est le tissu en coton et fibre synthétique élastique qui orne le col de vos tee-shirts, ou les poignets de vos vestes de jogging...
Et bien le bord-côte, c'est parfait pour habiller les bébés, parce que c'est top confort au niveau de la ceinture! Voici donc un petit aperçu de ce qu'on peut faire avec, soit un ensemble tout doux en taille naissance, a priori mixte celui-là.

couture_002
Patron pantalon Ottobre 5/2006, patron sweat "chemise sans col" des IPBB

couture_003 couture_004 couture_005
P'tite broderie Brother, double surpiqûre pour la classe, coton molletonné écru et bord-côte gris Mestissus.fr,
velours milleraies gris EDH, boutons en nacre MT


Donc voilà, grande classe le bord-côte, mais attention à ne point en abuser, ce serait trop facile :)

Publicité
Commentaires
H
c'est tout mimi! il est déjà bien gâté ce poussin!<br /> Ca ne se détend pas trop chez toi? parce que moi j'ai déjà essayé d'en mettre pour faire une ceinture de jupe et ça a été une vraie cata; ça s'est complètement élargi; c'était importable!
S
Très joli, ce petit ensemble !<br /> Effectivement, riche idée, le bord-côte, il faut que j'en commande...
A
Bravo pour cet ensemble !<br /> Et voilà, tu maitrises le bord-cote !
R
Il ne manque plus que le bébé à mettre dans le bord côte! Quoi, je te fatigueavec mes réflexions idiotes de fin de grossesse?! ;-)<br /> Bises
A
ça a l'air bien douillet!<br /> c'est confortable, le bord-côte, mais attention effectivement à ne pas en abuser....!! :)
Publicité