Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
22 août 2010

Quand bébé paraitra vers le 10 septembre...

Il devrait être habillé comme ça, si je ne change pas encore d'avis!

Nid d'ange et cache-cœur en coton sweat molletonné bleu marine. Le nid d'ange est doublé de coton rayé gris et triplé de molleton, et le cache-cœur est doublé de polaire blanche, fermé par des pressions blanches, par souci de simplicité (la probabilité étant grande que ce soit Papa qui l'habille...)


couture_001

couture_004 couture_005 couture_006

Bon, que je vous dise quand même à quel point j'ai galéré, j'ai bidouillé le patron du nid d'ange pour faire une ouverture sur le devant sans fermeture éclair, et, comment dire... au moment de coudre les derniers centimètres (oui, oui, ceux en bas de l'ouverture, là où tout se rencontre :), j'ai eu un grand moment de solitude parce qu'il m'a fallu bcp de concentration et d'usage de découd-vite avant de faire un truc propre... Bon, ça m'apprendra à réfléchir un peu plus en amont la prochaine fois... mais je suis contente du résultat!

"Reste plus qu'à avoir un garçon maintenant!" me dit MariChéri... Ah c'est sûr, les couleurs mixtes étant pour lui le vert et le orange, là je frise le bon goût!! :)

En même temps, ce serait plus simple d'avoir une fille, MariChéri vient ENCORE de changer d'avis concernant le prénom masculin! Pfff....

Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Le nid d'ange est à craquer. Quant au cache-coeur, Marichéri ne peut pas le retourner pour le mettre du côté blanc si c'est une fille puisqu'il est doublé ?
S
alors moi j'adore le bleu marine pour les filles (et les garçons aussi), c'est ma couleur de prédilection pour ma blondinette !<br /> <br /> les noeuds sur le nid d'ange apportent une fantaisie pour un garçon, ou bien une touche féminine pour une fille<br /> <br /> le cache-coeur est très joli, j'aime dans cette couleur
C
C,est tres mignon ,qu,importe la couleur ,il ou elle ,tu dois etre impatiente maintenant ,et nous aussi,ont compte les jours.bisous de nous deux<br /> Carole et Renè
L
très mimi mais je suis ptêtre de l'avis de ton mari lol ;))<br /> enfin c'est adorable, en tout cas !
S
1er com ici<br /> <br /> je découvre à peine ce blog et je m'aperçois que nous avons la même date d'accouchement.<br /> <br /> Personnellement, je ne sais pas coudre et je le regrette bien mais je crois que de toute façon je n'aurais pas pu m'y mettre vu mon état de fatigue.<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité