Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Carnaval

Cet après-midi avait lieu le carnaval annuel de l'école de Thomas. Voici quelques photos! Vous reconnaissez le déguisement? ;)

On a échappé de peu à la pluie, la grosse averse est arrivée à 15H45, juste après le goûter!

carnaval_thomas_2010_007 carnaval_thomas_2010_011 carnaval_thomas_2010_019

carnaval_thomas_2010_025 carnaval_thomas_2010_027 carnaval_thomas_2010_026

Publicité
Commentaires
M
Quels beaux déguisements, le loup Thomas était magnifique !!! Je sais le travail que représente la mise en oeuvre d'un carnaval à l'école maternelle...Bravo !
A
sympa le carnaval! thomas était content?
R
J'adore la photo avec Claire dans ton dos!!! Je n'ai jamais réussi à porter Mila ainsi, et devant, au bout d'un moment, c'est beaucoup moins pratique... Du coup, plus de portage après un an...<br /> Ca va aucun petit chaperon ne s'est fait corquer? ;-)
F
Tant mieux si vous n'avez pas pris la pluie ! Ca aurait été dommage.
S
c'est toi qui a oeuvré pour le déguisement ?<br /> <br /> je n'avais jamais fait attention que ton écharpe de portage est aussi colorée que la mienne, j'adore !
Publicité