Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Cadeaux de naissance

Pour des petites poupettes jumelles, nées début janvier. Je suis partie sur un ensemble identique (blouse + bloomer), mais dans deux couleurs différentes... Et comme c'est pour cet été (en 6 mois), j'ai opté pour des tissus en vichy, parce que je trouve ça super mimi et très estival!

couture_003 couture_005


Cotons vichy orange et pois oranges de ma grand-mère, cotons vichy parme et pois multicolores MT, patron Burda (HS enfants 2009-2010)
, pressions dos Arbrinic, dentelles vintage de mes grands-mères

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli en plus le vichy est très à la mode cette année !!!
R
Elles sont bien de la chance ces poulettes!
A
moi je les ai vues en vrai, c'est super mignon! c'est gai, coloré, très frais pour l'été! :)
F
Qu'elles sont gâtées !
S
en fan de bloomers que ej suis, je ne peux qu'aprécier ! et j'aodore l'idée des ensemble semblables et différents en même temps<br /> bravo
Publicité