Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Après les tomates séchées et les courgettes...

couture_005... une autre variante sympa de la quiche lorraine! J'ai ajouté cette fois des rondelles d'aubergines grillées préalablement dans un peu d'huile d'olive.
Même Thomas, qui est allergique à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un légume, a fini par goûter et manger toute sa part sans la dépiauter :)

Par contre, comme d'hab, il ne faut  pas zapper l'étape de la cuisson de la pâte à blanc, parce que les légumes rendent un peu d'eau...

Publicité
Commentaires
C
Miamm, et ta pate à tarte maison ou pas alors ??
A
Oui, je suis d'accord avec Cécile : on veut y goûter !!!<br /> <br /> Sinon, je suis fana des tartes, sucrées ou salées, c'est trop bon.
C
elle commence à ne plus être très lorraine ta quiche :D..... <br /> et pourquoi qu'on y a pas eu droit nous????? nanméo !!!
S
ce que c'est bin ces quiches ! tu as fait ta pâte maison, j'espère ?
Publicité