Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Petite nièce toujours à l'honneur!

Avec ce Zébulon au plastron arrondi, cousu dans les chutes de la doublure de la robe...

Bon, clairement, les deux n'iront pas ensemble, ce n'est pas du tout le même style! Je crois qu'un sous-pull beige fera très bien l'affaire avec la robe.

Bref, voilà le zébulon :
couture_014couture_015couture_016

On ne voit pas bien, mais il y a deux petits plis creux dans le dos (mes photos en intérieur rendent toujours super mal... A quand le flash qui tue?? Après la surjeteuse :))

Petite nièce avait aussi instamment demandé un sac Citrouille pour aller avec sa tenue Halloween... c'est chose faite!
Le tout en feutrine de chez Art&Cie
couture_011couture_012

Tuto du plastron arrondi sur : http://aufildelaseine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
Très original ce petit sac!
F
superbe, j'adore le sac<br /> biz<br /> flo
C
Et bien, elle en a de la chance d'avoir une tata comme çà !!<br /> Très mignon
A
oh oui une jupe culotte, ça ferait un bon style!<br /> <br /> avec le même velour que la robe...!<br /> <br /> super le sac! un tuto serait effectivement d'actualité et ferait monter les stats sur bobines et bambins!
S
très sympa le sac citrouille, avec ça c'est sûr la récolte de bonbons ne peut être que bonne ! un tuto, ce serait bien !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta zébulon arrondie, mais en effet, il va falloir faire un bas pour aller avec, (dommage de cacher derrière la robe), je verrais bien une jupe culotte, moi
Publicité