Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Papy vient manger ce midi...

... Et à part les tomates farcies qui restent d'hier soir, on lui prépare quoi d'exceptionnel à manger? Vite fait en plus?

couture_011Oh mais oui, une fondue au chocolat pour le dessert... Et comme grâce à mes copines, j'ai investi dans l'excellentissime chocolat du CacaoBarry, ça ne va pas être compliqué!

la recette :
- 200g de chocolat Alto el Sol du Pérou
- 20 cl de crème fraîche
- 2 cuillères à soupe de lait
- 50g de beurre

Je n'ai donc pas rajouté la vanille, le rhum, la cannelle, la poudre de noix de coco et tout et tout... Et j'ai eu bien raison, ce chocolat se suffit vraiment à lui-même, surtout chaud!

Je fais fondre le tout au bain marie, je découpe quelques fruits en morceaux (ce midi : kiwi, banane et pomme) et hop, kiki se régale? Hum?

couture_006

mais avec le reste, je fais quoi?? On va pas gâcher quand même....Allez hop! Les muffins de Cyril! Les pépites sont remplacées par le reste de chocolat fondu, à peine mélangés)

cuisine_005

Si vous ne savez pas quoi faire au goûter... Venez! :)


Publicité
Commentaires
M
Donc pendant que la pauvre mamie mangeait sa pauvre gamelle de légumes verts/jambon dans sa pauvre cuisine de l'école, notre papy se faisait chouchouter....Va-t-il prendre un abonnement pour venir chercher petit Thomas tous les vendredis ?????
C
çà donne envie, mais pas pour les kilos !!
A
Hi hi hi, la prochaine fois, j'arrive !!!
S
j'arriiiiiive !!!!
Publicité