Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Sondage!

Voici une "Donald" cousue pour Thomas, dans un tissu vintage à carreaux rouges et bleus, récupéré dans le grenier de Mamie Simone... Question : qu'est-ce-que j'en fais maintenant? un pyjama? un tablier? un haut pour aller avec un jean??

A vot' bon coeur m'sieurs dames :)

couture_003 couture_004

allez hop, je profite de ce post pour vous montrer la "Zébulon" méga ratée mais récupérée de justesse hier... Vive le découd'vite! Je compte en refaire une pour Ines si elle est tjrs intéressée, mais dans la bonne taille cette fois... et avec des boutons de fille et un arrondi pour le plastron!

couture_002

patrons Citronille, tissu beige MT

Edit du 1/10 : customisation!

couture_001couture_002couture_003

Publicité
Commentaires
C
Si tu veux en faire un pyj,il faut faire le bas assorti... en ce qi concerne notre petite conversation sur c est dimanche; je retire ce que j ai dit et suis super preneuse!!!
A
Moi aussi, je copie, je pense que c'est bien sur un jean.<br /> Bon, à l'origine, je n'aime pas le patron, ça me fait trop penser à un body ;-).<br /> Mais j'admire la réalisation !
S
oui moi aussi je vois bien ça avec un jean...fais des essais et montre-nous<br /> <br /> la zebulon est superbe<br /> <br /> et au fait c'est facile donald ?
M
Je suis contente que tu tires partie de tous ces tissus.....Elle est très mignonne cette petite blouse, je la vois bien portée sur un jean<br /> Avec mes très gros bisous
Publicité