Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Simpli...ssime!

Je voulais faire une robe pour aller avec cette tunique . J'ai cherché un patron qui ressemblait à ce que j'avais dans la tête... le plus proche était celui-ci de chez Simplicity (pas la robe hein, le haut blanc) :

simp_tunique

Voilà donc le résultat, avec en modifs : bretelles croisées et pli creux devant au lieu des fronces (que j'ai laissé derrière). J'ai raccourci la jupe de 10 cm de chaque côté.

couture_007couture_008couture_009

coupon de cotonnade marron à pois Ebay, velours milleraies vieux rose Self Tissus, croquet Mamie Odette :)

Publicité
Commentaires
C
c super joli bravo
A
J'aime bien la robe !<br /> Et moi aussi je veux la voir portée !
S
bravo tu l'as bien réussie !<br /> <br /> on peut voir portée avec la blouse ?<br /> <br /> très sympa le rappel des fleurs avec croquet
Publicité