Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

encore de la polaire

Réversible cette fois! Beaucoup moins élastique, donc beaucoup plus facile à coudre... Toujours sans surfiler, chouette :)

J'ai donc réutilisé le patron du gilet polaire de Thomas, et j'ai cousu ce petit poncho/surpyjama en 18 mois pour la miss.

couture_007couture_006couture_005

patron Burda, polaire réversible parme et gris MT, bouton MT, appliqués thermocollants Crea'pam

Publicité
Commentaires
N
mais j'en demandais pas tant :))))
C
oupsssss ! y'a eu redite dsl !!!! mais tu vois, tu te plaignais que je n'ecrivais plus !!! ben là j'ecris !!!! lol
C
haaaan ! moi aussi j'adore ! la couleur, les appliqués, le ptit bouton pour fermer tout !!!! et il irait tellement bien à anaïs !!!! lol
C
haaaan ! moi aussi j'adore ! la couleur, les appliqués, le ptit bouton pour fermer tout !!!! et il irait tellement bien à anaïs !!!! lol
C
haaaan ! moi aussi j'adore ! la couleur, les appliqués, le ptit bouton pour fermer tout !!!! et il irait tellement bien à anaïs !!!! lol
Publicité