Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Gilet polaire

Bon ok, j'aime bien coudre ce tissu... parce qu'il n'est pas nécessaire de surfiler :) Mis à part ça, je trouvais sympa l'idée que Thomas est une sur-veste un peu chaude pour les récrés d'automne un peu fraîches.

J'ai donc piqué un patron Burda chez ma copine Cécile, j'ai acheté de la polaire rouge et du drap rouge tout bête pour la doubler (et hop! planquées les finitions :))

Vous remarquerez le détail des poches...

couture_006  couture_007  couture_004

Pas évident quand même de coudre cette polaire, elle est très élastique! j'ai du reprendre toutes les coutures quand j'ai doublé avec le drap... et je ne parle pas de la fermeture éclair!

Publicité
Commentaires
S
il est super réussi ! jolies décos en plus<br /> <br /> tu vas pouvoir me donner des cours pour la fermeture
C
Très fort l'idée du polaire et du drap!!
A
C'est super sympa.<br /> Et tu as en plus mis de la déco sur les poches <br /> :-))<br /> Tu as donc failli nous faire le remake de la turbulette si je comprends bien ??
Publicité