Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Balthazar

Une gentille copine m'a prêté ça :

balthazar Une chemise à col mao.

Difficulté 2, j'ai compris pourquoi... Quand je me suis lancée dans la réalisation de la patte polo :)

A cette étape, a chemise a failli devenir un pyjama, mais finalement, le rendu n'est pas mal... si on ne regarde pas la fameuse patte de trop près! Thomas adore, puisqu'il a choisi les boutons à mettre dessus, qui sont, pour changer des voitures, des poissons.

cotonnade Self tissu, boutons Art et Cie, patron Balthazar chez Citronille.

couture_003  couture_002

Publicité
Commentaires
A
J'adore et j'ai hâte de tester la version fille.<br /> Ca aurait été trop dommage que ça finisse en pyjama.
C
Alice tu lis dans mes pensées .... c'est trop MON style comme dirait Nath ;)<br /> BIZZ<br /> et felicitation c est tres reussi et moi je sais mm pas ou c est la patte polo...
C
de toutes façons, qui vas-tu autoriser à mettre le nez près de la patte polo??? hein????<br /> moi je trouve ça très bien et les boutons, j'adooore !
A
c'est trop mignon!<br /> <br /> je suis sure que caro va te passer commande pour Amaury... :-)
S
elle est super !!!!<br /> et Thomas a l'air ravi dedans !!!<br /> <br /> la prochaine fois que tu vas à self tissu, je te passerai commande, il est chouette celui-là !
Publicité