Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Moi j'aime bien coudre...

... ce que je ne peux pas me payer :)

Mon idée vient d'ici :

robe_grise

Je me suis servie du patron Oslo de "C'est dimanche" pour faire une robe en laine doublée popeline, très BCBG, mais j'aime bien!

couture_005  couture_002

couture_003  couture_004

Drap de laine gris pioché chez Missilou, doublure en popeline Tartine et Chocolat, boutons carrés Artemio, patron Oslo bidouillé pour raccourcir les manches.

Facile à coudre, j'ai juste pris garde à ne pas faire de sur-épaisseurs, vu le tissu... et je n'ai pas cousu les ourlets doublure et drap de laine ensemble, pour garder l'aisance des plis devant.

Publicité
Commentaires
C
Je me disais aussi un pei ptit, mais je me doutais tout de meme, <br /> Et à quand la meme pour toi ??
N
C'est pour Claire hein, bien sûr :) :)
C
et ben moi je dis que tu vas avoir du mal à rentrer dedans :))))))))
S
elle est très très jolie comme ça...par contre, c'est marrant, je ne vois pas forcément le lien avec l'idée d'origine LOL ! mais c'est souvent comme ça quand on crée, on est seul à voir le cheminement de notre inspiration.....
Publicité