Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

A vendre (suite)

l'ensemble d'hiver créé pour la boutique ici n'ayant pas été vendu, et Marion commençant à mettre du 6 mois, je me dis qu'il est temps de le récupérer... Et de le remplacer par un ensemble d'été! Ca marche comme ça dans les magasins non?? :)

Je me suis donc régalée à faire ce petit ensemble, rien de bien compliqué.... jusqu'à la bride boutonnière. Premier essai, chance de la débutante, trop finger in the nose, la bride. Hum. Il a fallu en faire deux... sans compter que finalement,la première ne me plaisant plus, je l'ai refaite... 3 fois.... Bref.

j'espère juste qu'il ne sera pas vendu non plus, celui-là, il est trop beau :)

couture_003

couture_004 couture_005 couture_006
Liberty Floribunda rose (il rend tellement bien que j'en ai racheté! une première pour moi :)), popeline rose Elle au Pluriel, Lin chintz (un peu brillant) marron chocolat, dentelle de mon arrière-grand-mère, boutons de récup'

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Ma puce commence le 3 mois... Il est en quelle taille ce magnifique ensemble???<br /> En fonction de la taille et du prix je suis preneuse!<br /> Arrivée sur votre blog en passant de blog en blog je trouve vos réalisations toute aussi belle les une que les autres! Et avec une Mini de 1 mois a la maison et un "grand" de 2 ans cela donne plein d'idées... Mais pas le temps et surtout l'energie de sortir la MAC... Alors du home made tout fait et suprbe... Je saute dessus.<br /> Bonne soirée! <br /> Catherine
C
c'est vraiment trés joli !!!<br /> j'aime vraiment beaucoup cet ensemble <br /> Bravo !!
F
Superbe!! ou alors c'est toi qui l'achète pour Marion :-)
T
Je comprends que tu veuilles le garder, il est superbe!<br /> Et puis ta dentelle ancienne... tu sais déjà ce que j'en pense!! ;)<br /> Bizzz
A
Voilà, je vais pouvoir chiper un patron :-)<br /> Bon, je ne le ferai pas avec le même liberty, histoire de ne pas tout copier !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble.
Publicité