Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

A vendre!

Une nouvelle boutique, Enfance..., exclusivement réservée à l'univers des enfants, s'est ouverte dans ma ville. De fil en aiguille, je me suis mise d'accord avec Catherine Rocher pour proposer des vêtements cousus main à la vente, par son intermédiaire.

Quelle pression! Je crois que je ne me suis jamais autant concentrée sur mes cousettes, il faut du zéro défaut! J'ai réalisé pour débuter un ensemble trois pièces taille 6 mois pour petite fille, un autre en 3 mois (j'ai oublié de prendre la photo!), un ensemble en 6 mois pour petit garçon et une blouse d'écolier (elle est obligatoire à l'école privée d'à côté...)

comme je ne sais pas encore créer de patrons de toute pièce, je m'inspire de patrons existants et je rajoute des petites touches perso en modifiant des parties... J'espère que ça plaira!

couture_017

couture_019

Polaire du Marché Saint Pierre, Liberty Tatum, velours prune Fabrics Addict

couture_001

couture_002 couture_003
coton à rayures bleues et blanches en relief, velours blue navy

Publicité
Commentaires
R
C'est super (mais quand je te dis que le syndrôme de la Poule t'as touchée;-))<br /> roh, la pression de coudre pour une boutique!! Félicitations!<br /> <br /> une copine m'avait parlé de cette boutique mais je ne savais pas où elle était, j'irais faire un tour et je vais y envoyer toutes mes copines, tu va créer une marque?
S
Wahou, quelle superbe aventure, tu vas faire des envieuses, tu sais ! Bonne chance à toi, mais je ne doute pas de ta réussite, tes cousettes sont magnifiques, comme toujours.
H
ouahou quel challenge la chance!<br /> Mais je suis sûre que ce défi n'en sera pas vraiment un; tu fais des choses tellement jolies!!!
F
Ouah ! Superbe. Dommage qu'il n'y ait pas le 3° ensemble.<br /> Bonne chance pour ce nouveau projet.
R
Tiens, je vais peut-être refaire un garçon pour pouvoir adopter l'ensemble bambino. Très chouette, vraiment!<br /> Haut et bas rendent super bien!!! ;-)
Publicité