Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

En panne!

Non non, pas d'essence, de temps!

Alors bon, j'utilise le peu qu'il me reste pour coudre au lieu de poster sur le blog... Z'êtes frustrés hein?? :)

Pas trop de photos de mes dernières réalisation donc, soit un Zébulon et un jean pour Thomas, une Appoline et une Oslo pour Claire, et un ensemble en Liberty... pour vendre (? là, j'attise votre curiosité chuis sûre!)

Cet après-midi, j'étais prête un chouïa en avance pour aller chercher Thomas à l'école (rarissime en ces temps de disette temporelle), j'ai dégainé mon appareil photo et demandé gentiment à Claire de poser... Hum. Ça a très moyennement marché!

couture_024
patron imperméable Ottobre de je sais plus quelle date, piqué à Smichkine, on me l'a déjà repris!

couture_023 couture_025

Le tissu imperméable (qui fait rideau de douche dixit PetiteSoeurAdorée) provient de la boutique Papa pique et Maman coud. ou plus exactement du déstockage de la boutique il y a quelques mois... ma cop's Lu m'a gentiment ramené deux coupons, au péril de sa vie! Le récit ici!
Tiens d'ailleurs, la polaire qui double l'imper provient aussi du stock de Lu, dévalisée sur ce coup là! Merci madame ;)

Le patron est bien sûr tombé nickel, comme d'hab', mais alors quelle galère d'assembler de la polaire et du tissu d'imper! Ben oui, la polaire est 30% plus extensible que le tissu d'imper... Argh, je vous laisse imaginer...

Allez, à dans un mois! :)

Publicité
Commentaires
S
Mais il est très sympa, ce petit imper, j'aime bien ce tissu, pas du tout rideau de douche à mon goût.<br /> Je compatis pour le manque de temps et l'absence bloguesque. Je ne réussis plus ni à poster régulièrement, ni à passer lire les blogs, c'est la galère. Pfffff...
M
bravo pour ce ciré
A
Je le trouve très sympa cet imper, j'aime bien le rideau de douche moi :-)
E
bin dit donc, il en aura fallut du temps pour le voir cet imper'!!!ton blog va presque devenir aussi vivant que le mien!lol
L
Rideau de douche ???????? non mais dis donc Alice, je te permets pas, mais euhhhhhhh !!!!!!!! moi je l'adore ce p'tit manteau !!! dis..... tu me le prêteras si un jour j'ai une minette ? ;)))
Publicité