Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Première robe pour Marion!

Ça y est, le tort est réparé, Marion a retrouvé son identité sexuelle :)

Pour reprendre tranquillement après un break d'une semaine sans MAC, j'ai juste réduit la robe trapèze des intemporels en 1 mois. Bon, malgré les cm rajoutés en bas, c'est limite... Pfff, toujours aussi mal taillé Citronille! Mais facile à coudre.

Bref, voici la robe trapèze, un tout petit peu revisitée puisque j'ai ajouté un passepoil maison dans le tissu de la doublure. Un chouïa de dentelle par dessus, et hop, le tour est joué!

couture_001
velours milleraies vieux rose, coton rose rayé blanc Tartine et chocolat chez EDH, dentelle vintage d'une arrière-mamie.

couture_003 couture_004 couture_006

Publicité
Commentaires
L
un peu grand mais tellement beau !!!
L
Naaaan déjà à la MAC?:trop forte! J'adore en tout cas c splendide...<br /> Moi je vais avoir plein plein plein de tps pour coudre malheureusement...
R
Elle fait déjà grande, c'est fou!
S
Waaaaah, trop jolie...<br /> <br /> Et la robe trapèze n'est pas mal non plus ;-) !<br /> <br /> Faut que j'arrête de venir contempler ta puce sur ton blog, moi, je me languis trop que mon petit troiz' fasse son nid, mdr.
A
c'est pratique d'avoir un modèle qui ne bouge pas!!
Publicité