Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
15 août 2010

plus "classique"...

Bon, comme j'avais découpé le patron de la gigoteuse Petit Citron, je me suis dis que c'était dommage de ne pas le coudre dans son intégralité :)

Toujours dans les tons jaunes pour mon futur petit poussin, et pour aller avec la chambre, une gigoteuse 0-6 mois. Assez rapide à faire, enfin... jusqu'à la fermeture éclair.

Tissus Self Tissus choisis avec SoeurAînée, sauf le tissu à petits carreaux qui proviendrait d'un déstockage Dior.

couture_001

couture_003 couture_004

Désolée pour cette luminosité hivernale...

Publicité
Commentaires
S
bébé en dior ? waouh quel chic (j'adore ce tissu à carreaux, si tu en as trop...tu sauras vers qui te tourner ;-) soit on échange soit je t'en rachète un bout ?<br /> <br /> bon, sinon la gigoteuse est bien sympa je trouve !
A
chic chic chic!<br /> <br /> bravo pour le mariage des tissus!
A
C'est bien joli !
E
chez les Alexandre, on est chic jusqu'au bout de la nuit!:)
F
Une gigoteuse Dior ? Ouah !
Publicité