Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Recyclage de macarons ratés

Et oui, je fais quoi moi, de mes 10 coques de macarons cassées? Et de mon reste de ganache au chocolat noir?

MariChéri se serait bien dévoué pour dévorer manger les coques, et Thomas le reste de ganache, mais j'ai eu une petite idée : La génoise fourrée au chocolat saupoudrée de miettes de macarons.

La recette de la génoise est ici. La ganache est un mélange savant de pistoles de chocolat noir, de beurre et de crème fraîche liquide.

cuisine_002

Publicité
Commentaires
C
Je me serai pas fait prier pour en gouter ,car les macarons j,adore et tant pis pour la forme.Bisous de nous deux
T
Dommage que nous habitions à 400 Km, j'aurais bien fait un détour par ta cuisine. Je me contente d'apprécier visuellement.<br /> biz
R
Mais tu n'arrêtes pas, toi!!!!!!!!!!
A
Miam miam miam...<br /> Ca a l'air trop bon ce truc !!!!!!!
S
han la la je salive !!! ça doit être mortel ça !<br /> tu as eu une bonne inspiration :-)
Publicité