Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Génoise

Hum, génoise, vous avez lu? Oui mais des recettes, il y en a plein... "génoise facile", "génoise pour roulé", "LA génoise de Mamie", "Génoise des puristes", "Génoise pressée"... Soit plus de 95000 résultats sur Google!

Ben moi je crois que j'ai trouvé ma recette fétiche, et en images en plus!

voilà le lien : cuisinefacile66.fr

et voilà le résultat :
couture_005

Les appréciations de l'auditoire suivront... dans 30' :)

Publicité
Commentaires
A
Elle a un bel aspect !<br /> Alors, elle est bonne ?<br /> Tu la garnis avec quoi ?
A
hummmmm :)
N
ah non, je vais la rouler pour la bûche de Noël!
S
ah donc tu as renoncé à la rouler ?
Publicité