Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Voilà de quoi me mettre la pression!

tricot_004

Ma gentille Mamie a eu pitié de moi et de mon écharpe en point mousse, elle a tricoté le bonnet qui va avec!

J'adore, je trouve que mon mimi est adorable avec ça sur la tête!

Mais... Où est l'écharpe, me direz-vous? Ben... encore sur mes aiguilles, j'ai un peu freiné avec les décorations de Noël... Promis, je me dépêche!

tricot_002 tricot_003
Laine Partner 6 Phildar, modèle layette Phildar

En tous cas, mille mercis Mamie Simone!

Publicité
Commentaires
E
trop trop bo!!!il est superbe dedans! j'adore , je suis fan de mamie simone!!!
R
Quelle bouille, ton bonhomme, toujours heureux de poser!!!<br /> Sympa comme tout, ce bonnet, et oui, on a le même fournisseur ;-)! Sinon, bravo à l'arrière grand-mère, du coup!!<br /> Allez, au boulot, toi!
M
J'avais un peu hâte de voir ce fameux bonnet sur la tête de Thomas...Il faut bien avouer qu'il lui va bien....Et en plus , tricoté avec amour,... il aura sûrement chaud !!!!Enormes bisous
F
Ohlala, qu'il est beau ce bonnet ! La bande dessus fait vraiment toute la différence avec un bonnet standard !
A
t'en as de la chance! :)<br /> ça lui va super bien à Thomas!
Publicité