Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Vous en rêviez....

cuisine_005.... de connaître la recette secrète de cake de Mamie Jackie... Celle avec les fruits confits qui ne tombent pas lamentablement au fond du moule...

Et bien comme je suis trop sympa, je vous la donne :)


- 165 g de beurre fondu

 

- 125 g de sucre en poudre

 

- 3 œufs

 

- 250 g de farine

 

- 8 g de levure chimique

 

- 1 pincée de sel

 

- 35 g de fruits confits

 

- 50 g de raisins de Smyrne

 

- 50 g de raisins de Corinthe

 

- 2 c. à s. de rhum


A mélanger dans l'ordre d'apparition :)

 Touche perso : je mets de la cassonade à la place du sucre pour la couleur, et 125g de fruits confits sans rhum et pas de raisins du tout.

Cuire à 180° pendant 50' (20' si moules individuels)

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
A
mais c'était un secret d'état!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> à tester!
S
d'accord, je veux bien ça en dessert mardi.....
Publicité