Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Comme Papa!

Sans prétention mais cousu avec beaucoup d'application, un pantalon pour Thomas en prévision des fêtes.

J'ai bien aimé ce patron, un peu plus compliqué que les patrons Citronille, avec les poches, l'empiècement dos, la ceinture, la braguette (que j'ai zappée, parce que je n'avais pas de zip c'est plus pratique quand on a 3 ans)

couture_001couture_006couture_004couture_003

couture_008 couture_009 couture_010 couture_011

Patron Burda taille 98 sans marge de couture (et il reste de la place!!), tissu pantalon stretch Mondial Tissu

A venir, une chemise assortie... avec ces tissus :

couture_007

Publicité
Commentaires
F
Ah, beau comme tout ! Moi aussi j'aimerais faire un pantalon à Enzo, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps.
E
ouaahhhhh!!!!<br /> en plus, il prends bien la pose le Thomas! même qu'il montre bien les poches de derrières! hihihi trop marrant!
R
Waouh les détails!!! On attend la suite avec la chemise qui m'a l'air prometteuse!!!!
A
Tiens, encore un patron que je vais pouvoir te chiper !!!!<br /> <br /> Très réussi et je pense qu'avec la chemise, ce sera super beau
A
Tiens, encore un patron que je vais pouvoir te chiper !!!!<br /> <br /> Très réussi et je pense qu'avec la chemise, ce sera super beau
Publicité