Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Artichauts...

Champs_d_artichautsPfff... Rien que de l'écrire... bof.

Et bien j'en ai reçu dans mon panier cette semaine. Bon. On va pas gâcher hein...

Je les ai fait cuire (10' à la cocotte, ils étaient petits), je les ai déplumés, et j'ai mis le cœur dans le fond de mes mini-cocottes.
J'ai rajouté 2 œufs, de la crème fraîche, des allumettes de jambon et un peu de parmesan râpé, et j'ai mis le tout avec le couvercle 10' à 210°.

On s'est régalé... si, si, je vous promets que c'est vrai :)

Tiens, j'en profite pour vous dire qu'on a reçu aussi des kiwais (kiwis de la taille de grains de raisin, qu'on mange pareil) que les deux enfants ont adorés, et des satsumas (mandarines japonaises), et on s'est dit avec MariChéri que c'était rigolo de découvrir encore des fruits à nos âges!

Publicité
Commentaires
M
Je croyais que tu aimais ça ???????<br /> bisous
N
... qu'il y a plein de gens qui adorent ça, mais moi ça me rappelle trop de (mauvais) souvenirs :))
S
miam, ici on adore les artichauts ! même pas cuisinés !
Publicité