Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Un an...

septembre_2009_001... à cette heure-ci, tu étais blottie contre moi dans notre chambre d'hôpital... Née par césarienne à 00h14, petite crevette de 2,460kg pour 47cm, tu étais toute calme et presque irréelle pour moi...

Et bien le rêve est fini, maintenant tu es devenue une petite furie qui se promène partout dans la maison, surtout où c'est interdit, qui n'écoute pas sa maman, qui fait des colères quand elle est contrariée, qui arrive à tomber de sa table à langer alors que Maman est devant (si si!! elle sera contorsionniste cette petite!)...
Bref, je ne suis pas si pressée que tu marches, finalement :)

Publicité
Commentaires
N
On peut dire ça oui, pleine de vie :)<br /> <br /> N'empêche qu'elle m'en fait des frayeurs, ma minette!
M
Je confirme mais je modère les propos de sa maman ! Claire est une jolie petite fille pleine de vie, tonique, attentive, et fait montre de personnalité !!! gros bisous ma bichette !
C
bon anniversaire jolie Claire. <br /> 2kg460???? ma foi, elle a bien profité de cette 1° année !<br /> gros bisous
S
bonne anniversaire à ta petite puce;..c'est fou ce que ça passe vite !
Publicité