Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

kiki s'est cousu une blouse rien que pour elle??

C'est moi! Grande première, je n'arrivais pas à me lancer... J'ai choisi un modèle simple dans un joli tissu (de la collection Promod parait-il, dixit la vendeuse :))

couture_001couture_002

J'ai ajouté des petites dentelles jolies jolies que j'ai eu pour 3 fois rien dans les rebuts de Mondial Tissus

couture_003

Et j'ai modifié les manches pour qu'elles soient resserrées, mais pas trop parce que je les remonte souvent avec les enfants (trois rangs de fil élastique)

couture_004

je suis assez contente du résultat et j'aime bien ce patron, je vais recommencer bien vite version manches courtes "ballon" à porter en hiver avec un sous-pull!

Patron Simplicity, popeline grise MT, dentelle noire MT

Publicité
Commentaires
A
bah voilà!! c'est une bonne chose de faite!!<br /> <br /> tu vois, c'est pas si compliqué... c'est juste que les coutures font quelques centimètres de plus que celles de Claire... :)<br /> <br /> c'est très joli, j'ai beaucoup, bravo!<br /> <br /> (les files : priorité à la soeur pour la patron, hein!!!! :)))))
C
Très classe tout de meme, j'ai valider trop vite :)
C
Et oui faut aussi penser à soit !!
C
nan nan ! le patron il est pour moi. j'en ai plus aucun à force de vous prêter les miens.... pas le choix, il faut me fournir les filles !!!!! lol<br /> plus serieusement elle est magnifique cette blouse.
A
J'adore !<br /> Il est chouette ce tissu Promod !<br /> Et je rappelle à toutes les candidates que le patron est déjà réservé.<br /> Heu, bon, c'est vrai que moi côté patrons... je ne fournis pas beaucoup... mais c'est parce que vous en trouvez des trop chouettes avant moi ;-)<br /> Nath dépêche toi de faire la deuxième blouse, que je t'admire dedans (et surtout que je te déleste du patron)
Publicité