Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
22 juin 2009

ouf, on a terminé la tunique!

Pour les débuts d'Alice en couture, après un échauffement "ourlets" avec ses rideaux, nous avons attaqué la blouse à smocks, de difficulté moindre... Mais relativement long à faire quand même :)

Je dirais qu'en cumulé, la miss a bien cousu... 6 ou 7 heures? Pour arriver à ce résultat là, soit exactement ce qu'elle espérait (c'est plutôt mieux, on est d'accord!)

verneuil_mai_juin_098_068  verneuil_mai_juin_098_069  verneuil_mai_juin_098_070

Et pour le détail :

verneuil_mai_juin_098_071

Bref, c'est sympa de se faire des vêtements pour soi... Même s'il y a plus de longueur à coudre :)

Je suis un tantinet embêtée maintenant, je vais devoir planquer ma machine (de prêt) sous peine de réquisition intempestive par la demoiselle, tellement ça lui a plu!! :o

On attend maintenant la réaction des collègues!

Publicité
Commentaires
A
Chouette, alors, Alice est une nouvelle passionnée de couture ?<br /> <br /> Je crois que je vais m'en faire une aussi :-))
A
Mille mercis pour cette initiation, c'était trop bien, effectivement j'ai rêvé de machine à coudre et du tac tac tac tac cette nuit :)<br /> <br /> J'ai pu crâââââner ce matin au bureau:<br /> - "ah c'est sympa ton haut"<br /> - "ouais! c'est moi qui l'ai fait!!!!"<br /> <br /> ahhh c'est trop bon :)
S
bravo ! je veux la même !
Publicité