Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

Je suis fatiguée!

Comme dirait mon cher et tendre mari, "ah, c'est dur la vie!"... Oui un peu en ce moment, j'avoue, même si c'est dur à comprendre pour ceux qui ont un "vrai travail"...
La fatigue s'accumule un peu, surtout que la maison doit continuer de tourner tant bien que mal... Qui a dit que ce n'était pas un vrai métier, femme au foyer?

Publicité
Commentaires
N
surtout que je ne vais même pas en profiter :) :)
A
Mais ne t'inquiète pas, ton cher et tendre mari, lui, a encore assez d'énergie pour nous organiser un super dîner vin & fromage...<br /> ahhh bonnn toi aussi tu le prépares??? ahhhh d'accord!!!<br /> alllezzzz courage ma soeur, t'es la meilleure ;)
M
On se découvre des ressources qu'on ne connaissait pas quand on est parent. Bon courage à vous pour surmonter le creux du 1 mois ! Elle est trop mignonne avec son nounours.
M
lire mon message pour un planning d'aide !!<br /> <br /> bisous
Publicité