Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Trop forts ses pédiatres

Sitôt annoncé que la miss redoublerait de vigueur pour les tétées, sitôt passage à l'action! Bon, pour l'instant, le rythme ne s'accélère qu'en journée, alors je ne me plains pas trop... Cette nuit, 21h - 4h30 puis dodo jusque 9h... Heure à laquelle je l'ai réveillée pour aller à la gym avec Thomas!

Ce matin, les enfants au cours de gym sont allés dans la grande salle de gym, là où est le "vrai" matériel, ils s'en sont donnés à cœur joie! Entre le trampoline, la poutre, les barres, le cheval, et tous ces matelas bien mous, ils se sont bien dépensés... et les mamans aussi, qui couraient et sautaient partout en même temps... Il faut que je fasse attention à mon périnée :)

Publicité
Commentaires
Publicité