Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
12 mars 2011

nostalgie

pieds_001

En donnant la tétée du matin à Marion aujourd'hui, bien au chaud sous les couvertures, j'ai entendu les petits pieds de Thomas aller et venir des petits coins à sa chambre. Je me suis dit que ce serait probablement ce qui me manquerait le plus quand mes enfants seront grands, le bruits de leurs petons qui trahit à coup sûr leurs déplacements...

Mais à quel âge arrêtent-ils de courir à la place de marcher? Quand ils ont trop de poids sur leurs épaules? Question existentielle non? :)

 

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
T
Ah ce doux bruit (parfois pas doux du tout d'ailleurs!!), j'adore!<br /> La chanson reprise par Bénabar est toujours aussi vraie, limite elle me ferait pleurer lorsque je l'entends et que je me projette dans un avenir lointain... Nostalgie à l'avance! <br /> http://www.dailymotion.com/video/xy2fk_quatre-murs-et-un-toit-benabar_music
R
j'adore les petits pieds!! je te rassure ici la plus grande va avoir 10 ans et toujours le petit bruit!!
M
tom message me rappelle ce qui se passe chez Sylvie et Vincent. Il est impossible de monter leur escalier sans le faire grincer, même Papy Jo n'a pas pu résoudre le problème, l'escalier a été mal monté. <br /> Eh bien quand les garçons rentrent tard ou tôt, selon, on ne les entend absolument pas, même nous couchés sous l'escalier avec notre sommeil léger.
M
Je me suis souvent fait cette réflexion et je vois cela à l'école, dans la classe même..; En grande section, cela commence à disparaître, bientôt l'âge de raison.. Pour l'heure la vie est légère pour tes petits, qu'ils en profitent et toi aussi, la roue tourne très vite...<br /> bisous de maman
A
Moi aussi j'ai pris en photo les pieds de mes hommes dimanche dernier... ça doit être de famille ;-)
Publicité