Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

cadeau de naissance!

et oui, les bébés s'enchaînent par chez nous! J'ai cousu pour le petit Maëlan un ensemble marin, ben oui quoi, il habite à la mer! Sauf que dessus, j'ai peint un vaisseau spatial :)

Le patron est encore celui du pantalon "à couches", je n'y peux rien, je le trouve trop marrant!
Le tee-shirt vient d'un Ottobre, je cherchais un modèle en 68cm, en jersey avec du bord-côte. J'ai repris 3 fois le col, il n'y a pas d'ouverture prévue, et j'ai eu un doute sur le passage de la tête du petit bout... Bon, sachant que c'est le 3e enfant de la fratrie, je pense que les parents ne craindront pas de lui enfiler le tee-shirt ;) Pour mon aîné, les pressions sur le col ont été de rigueur jusque... ses 2 ans!

no_l___cadeau_014
jersey de coton rayé marine, sweat molleton blanc et bord-côte marine Mestissus.net

no_l___cadeau_011 no_l___cadeau_012

Publicité
Commentaires
P
belle année 2011...<br /> très joli ce petit ensemble !!!
E
Bonjour ici !<br /> Je passe très souvent découvrir vos billets et la je me suis décider à poster un ptit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
E
super mignon nath!
R
Excellente ta petite peinture contrastée, j'adore et le motif est joliment choisi!!! Et pour la tête, tu as raison, un 3e, ça ne craint rien ;-)!<br /> <br /> Belle année à vous et toute la famille, madame Alexandre!!! On se voit aux prochaines vacances ?! ;-)
F
Tu t'es encore éclatée avec la peinture sur textile ! Un ensemble mignon comme tout.
Publicité