Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Sweet sweat

Avec le temps qu'il fait, la motivation n'est pas grande pour coudre des vêtements légers pour l'été... Par contre, un petit gilet en jersey molletonné, ça, ça le fait!
Pour parfaire le petit air marin top fashion, j'ai brodé un bateau sur la manche, doublé avec du jersey marinière, et ajouté un lien en "corde" pour fermer le gilet.

couture_007
patron boléro Burda, sweat MT, doublure jersey Fabrics Addict, bouton Art & Cie

couture_003 couture_005

Publicité
Commentaires
R
t'es déjà partie???
R
Elle a grandi ta puce! craquant ce petit boléro!
L
ça lui va trop bien, à Claire ! j'aime beaucoup c'est mignon. Avec tout ça j'ai toujours pas commandé ma surjeteuse moi !!! les pieds de biche, non c'est pas marqué, mais comme y'a rien de marqué j'imagine qu'ils sont universels ???
H
merci pour ton gentil commentaire chez moi!!!<br /> Dis donc tu n'arrêtes plus! tu prends de l'avance pour quand BB3 sera là et que tu n'auras plus trop de temps :-)!!?<br /> Ce petit gilet est superbe!!! les broderies aussi; tout ça est pile dans la tendance du moment!<br /> J'ai acheté un beau coupon de jersey marine aussi mais pas encore osé m'attaquer au jersey!
F
Trop craquant.
Publicité