Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
20 avril 2010

salopette courte Ottobre

Dans le genre vite fait, bien fait, on n'a pas inventé mieux! Les patrons Ottobre, pourvu qu'on ait déjà testé le même genre de modèle avec des explications en français pour mon cas, tombent nickel et s'assemblent en toute logique!

couture_015

salopette courte Ottobre Summer 3/2010, lin rose pâle Fabrics Addict, pressions Arbrinic

La broderie du modèle du magazine étant un petit chien, j'ai opté pour ce dessin, plus "fille"

couture_016 couture_017 couture_018

Quant aux finitions, et bien... rien à redire non plus, merci ma surjeteuse adorée! J'ai même réussi à repasser les 4 fils, et ça marche toujours! Youhouhh!!

Publicité
Commentaires
F
Très réussi.
M
je l'ai vue .. en vrai, c'est adorable, et j'ai beaucoup aimé le lin rose...
H
wahou.......vivement que jen ai une!!
H
Hihi moi aussi j'ai une nouvelle amie qui s'appelle surjeteuse et moi aussi je me régale! (enfin sauf qd je ne fais pas attention dans les arrondis et que je me retrouve avec un gros trou disgracieux dans mon tissu!!!)<br /> Très jolie!!! Je crois bien que je vais tenter les Ottobre, j'ai l'impression qu'ils taillent plutôt bien en général!
D
superbe et si fin les détaille chapeau<br /> bizzz
Publicité