Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
1 avril 2010

ensemble pleine saison :)

La gentille cousine de ma mamie paternelle m'ayant fait don de quelques coupons de tissus, je n'ai pu que sauter sur l'occasion d'en coudre quelques uns... 3 étaient assortis!

Alors, voilà, un petit ensemble printanier/estival, tout japonais, prêté par R.connection pour la jupe-culotte et par Axelane pour la chemisette, donc si vous souhaitez savoir d'où ça vient, faut leur demander à elles ;)

j'ai déjà cousu la chemise deux fois, la jupe-culotte une fois, ça vous dit quelque chose? , et .

couture_014 couture_013 couture_015

Publicité
Commentaires
S
l'association de tissus, je suis fan !!! et comme j'aime beaucoup le vert...ton ensemble me plait bien !
A
très mimi ça donne envie d'être en été!
H
superbe association!!! c'est très joli! j'adore en plus ce modele de jupe-culotte!!
A
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Et les tons verts, ça change.
R
POurvu que le printemps t'entende et qu'il revienne!!
Publicité