Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Ne soyez pas jalouses!

BO_002Et oui, le temps passant et l'armoire de mes enfants se remplissant, il fallait bien que je passe à autre chose en matière de loisirs créatifs. Grâce à ma cop's bloggeuse R.connection, qui m'a gentiment initiée lors d'un après-midi papote dans sa chouette (mais lointaine, dixit Thomas :)) maison campagnarde, j'ai réalisé ma première paire de boucles d'oreille.

BO_003

On ne se doute pas comme ça, mais c'est toute une réflexion de positionner chaque partie dans le bon sens et avec le bon serrage et le bon nombre de "séparateur" pour qu'au final, ça ne donne pas une boucle toute figée ou qui se met systématiquement sur l'envers.
Sinon rien de compliqué, il faut juste savoir ce qu'on veut quand on passe sa première commande... parce qu'il y a beaucoup de choix!

Dans le même temps, ma copine m'a bricolé en live une chouette paire de BO :

BO_004

Portées, ça donne ça :

BO_009 BO_015

Ah, et je profite de ce post pour vous montrer mon chouette cadeau gagné chez La Poule! c'est trop bô! Et absolument hors de ma portée en matière de tricot :)
Heureusement qu'il fait encore un peu froid, je vais pouvoir les étrenner cette année sans attendre :)

tricot_001

Publicité
Commentaires
P
elles sont super belles !!!
F
J'adore tes BO.
S
ah j'ai hâte de les voir portées en vrai ! bravo<br /> <br /> et chouette pour les mitaines
P
elle sont très belles !!!
A
oh c'est chouette ça! bravo pour l'innovation!<br /> <br /> ça m'intéresse aussi! comment on te passe commande? :)))
Publicité