Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
21 février 2010

Pendant la pause...

... Un bon petit dessin animé après le déjeuner histoire que Thomas et sa cousine puissent digérer, et hop, Maman s'élance dans son atelier pour coudre ça :

couture_001

Une jolie petite pochette à Etiquettes commandée par Mamie MH. J'ai vaincu la fermeture éclair, je suis contente, il m'aura fallu quelques essais sur d'autres ouvrages que vous n'aurez pas l'occasion de voir (tss, vous en rêviez hein, de pouvoir rigoler sur mon dos :)))

couture_002
vinyle rouge MT, doublure vichy gris Virginie, création broderie by Thomas.

Publicité
Commentaires
R
Super sympa!! <br /> j'ai toujours mon post programmé coussin mais je l'ai repoussé à après les vacances car j'ai eu l'idée d'un passepoil..après!
F
Elle est très mignonne cette pochette. J'aime toujours autant le petit bonhomme. Je pense que je vais "faire ma copiteuse" et essayer le transfert avec un dessin d'Enzo.
A
c'est sympa l'association des couleurs et des tissus! bien joué! :)<br /> ça me donne trop envie de tester ta brodeuse... :))
R
Toi, on ne peut pas dire que tu reportes à demain ce qui te fais peur!!!<br /> Sympa comme tout cette pochette!<br /> Tissu enduit ou toile cirée?
A
Elle est drôlement sympa cette pochette !!!!!!!!!<br /> <br /> Bah, pourquoi tu ne nous montres pas les essais ? C'est pas du jeu !!!!!!!!!!
Publicité