Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
16 février 2010

Maman, je veux un p'tit frère!

On y travaille chéri, on y travaille! Fille ou garçon, bébé numéro 3 est prévu pour le 10 septembre 2010.

La rencontre a eu lieu ce matin, tout va bien!

nathalie

C'est lui, la petite chose lovée au fond de grotte, qui se protège déjà des flashs!

C'est kiki va pouvoir coudre plein de petites tenues? C'est bibi :)

edit : je re-publie, il parait que certains n'ont pas eu la news du mois ;)


Publicité
Commentaires
C
hé hé ! voilà donc le 1° cliché de cette future star. <br /> maintenant si c'est une fille tu sais ce qu'il vout reste à faire.... ;) comment ça après n°3, y'aura plus de chambre disponible?
C
Je suis bien contente pour vous ! <br /> Elle est magnifique cette écho. <br /> Et puis vous faîtes ça bien, y aura pas grande différence entre les futurs cousins, ça promet des soirées animées ! <br /> Gros bisous
C
et bien comme on dit jamais 2 sans 3.....<br /> Toute mes félicitations .........
P
félicitations pour cet heureux évènement !!!! bonne soirée.
T
Ouaouh !<br /> <br /> Félicitations les jeuuuunes ! Longue vie à ce nouveau petit bout d'chou.<br /> <br /> Un mot, un seul !<br /> <br /> "Profitez en bien et rendez les heureux (dans un sens ou dans l'autre)" .... et puis sachez le .... on ne peut leur donner que des racines et des ailes ... et leurs ailes ils finissent par s'en servir !
Publicité